| Flooda'en | |
|
+6Koaro Sulta'en Notou Zaïa Elie Korydwen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Ven 23 Jan - 0:09 | |
| XD
Moi je voterai plutot pour... faire l'assistante personnelle de FOlken en maillot de bain pendant un moi avec un baillon inenlevable XD | |
|
| |
Koaro Enseigne médical
| Sujet: Re: Flooda'en Ven 23 Jan - 12:39 | |
| Moi j'espère surtout en sortir vivant T_T | |
|
| |
Elie Lieutenant opération
| Sujet: Re: Flooda'en Ven 23 Jan - 12:53 | |
| T'inquiètes, on tue personne sans autorisation ^^ et puis bon, y a qu'a ramener Folken et tout le monde sera content | |
|
| |
Zaïa Lieutenant commandement
Nombre de messages : 184 Localisation : Bien trop dispersée pour être localisable Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Flooda'en Ven 23 Jan - 14:14 | |
| Quoi comme maillot de bain ? Une pièce, deux pièces ou ah vous portez du tissu quelque part ? o_o
Courage Ohiro, menace la avec ton scalpel laser ! Par contre, vous avez le droit d'abimer Sam Lindberg, il bosse mal cet ivrogne XD | |
|
| |
Notou Chef de la sécurité
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 29 Jan - 13:06 | |
| Je vous ai déjà dit que c'était chiant de faire un design ? ToT
Courage, plus que tous les icones de posts à faire et les boutons éditer & co ToT | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 29 Jan - 20:24 | |
| En tout cas moi je le trouve super classe ton design | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 29 Jan - 22:46 | |
| ¬_¬ Mais visiblement, Mel aurait préféré que je laisse passer ma motivation soudaine, pour pouvoir la prévenir que j'avais laissé passer un moment de motivation au lieu de faire un design qui devait être revu ya des siècles @o@
Je peux aussi supprimer le dossier "uss" de mon hébergement et te laisser te démerder, Mel, si tu veux ? *est de mauvaise humeur et l'affiche* | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Ven 30 Jan - 21:43 | |
| hé ho... excuse moi mais c'est un minimum de prévenir l'admin quand tu touches au forum... Je les trouve très chouette aussi les icônes, j'ai été aimable dans mon mp parce que je le pense sincèrement juste j'aurai pas craché sur un petit mp pour au moins être prévenue que tu étais motivée, ce qui est, je pense un minimum
*est aussi de mauvaise humeur et l'affiche aussi tiens* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Ven 30 Jan - 22:14 | |
| C'est bien ce que je me disais, la prochaine fois, je m'abstiendrai, après tout me pencher sur le cas de forums autres que le mien, c'est une perte de temps inutile. J'avais dit que je changerais, j'ai pas précisé quand, parce que ma motivation ne vient pas quand je le souhaite. Et quand elle vient, j'ai pas le temps d'attendre qu'on me donne l'aval, j'agis. Maintenant, si tu ne veux pas que j'améliore ton forum, tu es libre de me retirer mon rang d'admin, comme ça il n'y aura plus de risque que tu sois outrée de voir que j'ai omis de te demander la permission de remplacer une absence d'icones par des icones présents et hébergés chez moi plutôt que sur imageshack. | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Ven 30 Jan - 22:44 | |
| Sujet clos on passe à autre chose.
Vous avez vu la bande annonce du film star trek qui va sortir? *_* (bon la BA est hollywoodienne à mort.... mais qu'est-ce qu'il a l'air bien ce film ! *_*) | |
|
| |
Koaro Enseigne médical
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 5 Fév - 13:50 | |
| Il m'a quand même l'air hyper Hoolywoodien ^^". Mais bon, faut voir, faut voir ... | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 5 Fév - 17:08 | |
| Ben la bande annonce l'est énormément (faut appater le chaland) mais j'entrevois certaines choses qui le sont moins... donc je croise les doigts pour qu'il n'y ait que la bande-annonce d'Hollywoodienne ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Localisation : Bien trop dispersée pour être localisable Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 5 Fév - 18:02 | |
| Très jolie la nouvelle version du design, particulièrement l'arrière-plan qui de ce qu'on voit à l'air somptueux *_*.
Pour le film, en même temps la BA ne nous montre que Kirk, prototype de grosbill gary-stu de base XD. De toutes façons, ce film a un gros défaut... y a pas Sulta'en dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Ven 6 Fév - 1:39 | |
| Oui fin c'est un Star Trek quoi, ça va être ultra kitch avec la blinde d'effets spéciaux, du perso sur-stéréotypé et un scénar qui tient sur un ticket de métro (et uniquement recto) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Lun 16 Fév - 22:21 | |
| J'ai vu à l'instant une petite vidéo d'un journaliste (ou bloggueur-critiqueur je sais pas trop) qui en a vu 25 min et qui prétend que ça ressemble beaucoup plus à Star Wars qu'à Star Trek... sauf les ignobles pyjama. Enfin, Star Wars dans le sens : gros FX, bien spectaculaire et de l'action en veux-tu en voilà. Ici pour ceux que ça intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Lun 16 Fév - 23:01 | |
| La nouvelle trilogie "Tar Wars" n'est pas une référence en terme de qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Lun 16 Fév - 23:09 | |
| Non c'est clair... En plus, Star Trek à la sauce Star Wars ça peut vite devenir ultra ridicule XD | |
|
| |
Koaro Enseigne médical
| Sujet: Re: Flooda'en Mer 4 Mar - 12:05 | |
| Bon faudrait que je sorte mon post ici moi u_u.
*est débordé*
Allons nous faire menacer par une informaticienne tarée \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Mer 4 Mar - 16:31 | |
| Vas y viens! j't'attends !
Plus sérieusement, si besoin d'une aide quelconque pour PNJiser la demoiselle, n'hésite pas à passer par le mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Mer 4 Mar - 19:21 | |
| Je sens qu'on va rire. Enfin moi en tout cas, bien à l'abri. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Sam 14 Mar - 18:31 | |
| En parlant de rire (oui double-post sinon personne le verra), j'ai enfin retrouvé mon passage préféré de la guerre des gaule by César himself. Livre VI, 27 : - Citation :
- (1) Il y a aussi des animaux qu'on appelle élans. Leur forme se rapproche de celle d'une chèvre ; ils ont la peau tachetée, mais la taille un peu plus haute. Ils sont sans cornes, et leurs jambes, sans jointures ni articulations ;
(2) ils ne se couchent point pour dormir, et si quelque accident les fait tomber, ils ne peuvent se soulever ni se redresser. (3) Les arbres leur servent de lits ; ils s'y appuient et prennent leur repos, ainsi inclinés légèrement. (4) Lorsqu'à leurs traces les chasseurs découvrent les lieux qu'ils fréquentent, ils y déracinent tous les arbres, ou les coupent à fleur de terre, de manière qu'ils conservent encore toute l'apparence de la solidité. (5) Ces animaux viennent s'y appuyer, selon leur coutume, renversent ce frêle appui par leur poids, et tombent avec l'arbre. Il avait rien à raconter pour cette campagne là, il avait juste construit un pont sur le Rhin, mis le pied de l'autre côté et c'était déjà l'heure de rentrer. Du coup, il nous sort les on-dit de l'époque. XD D'ailleurs, valait mieux pas que l'élan nouveau-né ne tombe pas droit sur ses pattes. On comprend mieux pourquoi l'espèce s'est éteinte Pour ceux que ça intéresse, les oeuvres de César sont disponibles ainsi que celles de la plupart de ses collègues auteurs antiques ici en texte intégral (me semble-t-il). | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Sam 14 Mar - 18:33 | |
| mouahahahaha j'adooooore XD
Vive les rapports militaires! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Sam 14 Mar - 18:36 | |
| Lors de la séance du Sénat où elle a été lue, les sénateurs ont dû faire une drôle de tête. Tu m'étonnes qu'ils l'ai poignardé cet ahuri. XD | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Sam 14 Mar - 18:38 | |
| Sénateurs: "Ca suffit les conneries maintenant! Trucidez moi ce couillon qu'il arrete de nous prendre pour des abrutis!"
Brutus: "J'ai honte, mais j'ai hoooonte >.<" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Sam 14 Mar - 18:44 | |
| C'est plus pour le fait que ça n'a rien à foutre là. T'imagines un général envoyer un rapport à Sarkozy en lui parlant des lions dans la savane ? Parce que je pense que l'existence de la bestiole ne faisait pas un pli pour pratiquement tout le monde. Il y a dans je sais plus quel auteur, une blague en vogue à l'époque antique. Je me rappelle plus la formulation mais en substance ça donne : Pourquoi quand deux haruspices se croisent, ont-ils un rire de connivence ? Parce que eux ils savent (sous-entendu que c'est du bidon). Les haruspices sont les devins qui lisent dans les entrailles (fraiches) d'animaux. Et les romains recommencaient jusqu'à ce que la prédiction soit bonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooda'en | |
| |
|
| |
| Flooda'en | |
|