| Flooda'en | |
|
+6Koaro Sulta'en Notou Zaïa Elie Korydwen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 16 Oct - 14:40 | |
| en meme temps si je floode toute seule c'est pas très marrant non plus...
mais puisqu'on en est là, qu'est-ce que vous pensez de l'anatomie des mouches rigelliennes? :p | |
|
| |
Zaïa Lieutenant commandement
Nombre de messages : 184 Localisation : Bien trop dispersée pour être localisable Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 16 Oct - 15:24 | |
| Je viens encore de passer 10 minutes pour me loguer >_< Faut que j'arrête d'oublier mon mot de passe XD.
Kory > elles ressemblent à quoi tes mouches ?
Sinon, hier soir, j'ai eu une inspiration divine. On peut même pas parler de la météo ici. Puisqu'il ne pleut pas dans l'espace ._.
On est sensé draguer comment ? "Excusez-moi Mademoiselle, auriez vous la date stellaire ?" ou : "Enseigne, votre réparation du réacteur était toute à fait fabuleuse (ou adéquate si on est vulcain XD)"
Bon, j'vais peut-être allez me mettre au lit moi... | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Mer 22 Oct - 16:10 | |
| ben... à des mouches XD
pas mal tes techniques de drague XD meme si je pencherais plutot sur les médisances envers le supérieur (voir le capitaine XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Localisation : Bien trop dispersée pour être localisable Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Flooda'en Mer 22 Oct - 19:31 | |
| Bon pour le sujet de conversation intéressant, tu repasseras. Des mouches, n'importe quoi Sinon tu crois que c'est efficace comme méthode de drague de pourrir le capitaine ? J'ai comme un doute moi | |
|
| |
Koaro Enseigne médical
| Sujet: Re: Flooda'en Mer 22 Oct - 19:54 | |
| Evidemment, faut pas essayer sur le capitaine mais ça peut avoir son petit effet sur certains " Ouha, t'oses même dire ça sur la capitaine, mais tu doit être trop fort et courageux *-* " | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Mer 22 Oct - 23:57 | |
| Nouvelle méthode pour les Don Juan : la campagne de diffamation | |
|
| |
Koaro Enseigne médical
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 12:23 | |
| *prends note*
T'en aurais pas d'autres ( a tout hasard hein on sait jamais*siflotte*) | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 19:06 | |
| lol XD nan mais fallait pas m'écouter hein... j'étais bourrée moi XD... trop bu de thé du coup je sais plus ce que je dis ^^""" *mel qui essaye de rattraper le coup sous la menace du fuseur de Korydwen réglé sur "transformer lentement en apéricubes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 19:26 | |
| Naaaoooon pas en apéricube T_T. Je rangerais mes quartiers, j'arriverais à l'heure, je mettrais plus les pieds sur la console. Pitiéééé Edit : comme j'suis une bouse moi :/ j'ai cliqué sur citer au lieu d'éditer, histoire que tout le monde voit les fautes que j'avais faite | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 19:39 | |
| Koryd en mode capitaine fou: Tu feras un merveilleux apéricube au chocolat-orange! mouahahaha!!! *tire sur tout ce qui bouge* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 19:43 | |
| Que quelqu'un fasse quelquechose ! Koaro ! Folken ! le Capitaine est devenue dingue ! Lance divers projectiles pour essayer de mettre Kory hors d'état de nuireMême pas peur d'abord ! Un apéricube chocolat-orange et donc fromage, ça doit être franchement dégueu :/ | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 19:52 | |
| Pas de bol! ils ont tout les deux déserté! *réfléchit à la remarque de zaia*... mmmh tu n'as pas tort... *change le réglage pour: transformer lentement en tablette comestible* | |
|
| |
Koaro Enseigne médical
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 19:54 | |
| *Sort avec des couverts*
Si Zaïa c'est l'apéricube, le capitaine, c'est le plat principal ?
*regarde Koru avec des yeux avides *-* * | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 19:56 | |
| Ok... Là j'ai peur. O'scour T_T Prend l'air le moins comestible et le plus toxique possible. | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 20:07 | |
| moi c'est ohiro qui me fais peur là O.O *le fuseurise >.<* | |
|
| |
Koaro Enseigne médical
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 20:12 | |
| Ohiro? Ciel, je suis démasqué XD
Bah si je vous fait peur rien qu'avec ça, va falloir que je me limite..
*se frotte les mains avec un air diabolique* | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 20:17 | |
| lol ouais démasqué XD (en meme temps c'était pas dur :p)
va falloir t'aiguiser les dents sur zaia moi je vais devoir quitter l'ordi, le vigile de la fac va bientot me jeter dehors XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 20:17 | |
| Mais il marche pas le fuseur Sort de sa cachette.Synthétiseur, une arme s'il te plait. - Veuillez précisez. Un truc qui coupe ! Bip.Ok, un couteau en plastique. J'me sens beaucoup plus en sécurité maintenant. Yé pas peur de vous ! | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 20:18 | |
| t'as tort! c'est vachement dangereux un couteau en plastique! et puis il aurait pu faire pire et te donner une cuillère! | |
|
| |
Koaro Enseigne médical
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 20:19 | |
| mais y a pas de raison d'avor peur voyons, je suis gentil tout plein, mignon, sympa, mignon, modeste, mignon, amical et mignon.
Rien d'effrayant quoi! | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 20:20 | |
| si en plus tu étais mignon qu'est-ce que ça serait? XD | |
|
| |
Koaro Enseigne médical
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 20:24 | |
| Ouaip, t'imagine comment que j'aurais pu être? je n'aurais plus su me promener sans qu'une foule de jeune demoiselles HUMAINES (précisons --'') ne se jettent sur moi OO | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 21:17 | |
| Rooh, pourtant les demoiselles Horta ont le sang chaud XD Faut pas être sectaire sur les groupies comme ça voyons | |
|
| |
Elie Lieutenant opération
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 23 Oct - 23:52 | |
| Tant qu'on y est, Mel, ça avance le scénar ?
Sinon salue les floods, le premier qui me cherhce, il me trouve, et j'ai pas besoin d'un fuseur pour latter les couilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Sam 25 Oct - 13:14 | |
| J'aimerais bien te voir essayer rien que pour rigoler cinq minutes XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooda'en | |
| |
|
| |
| Flooda'en | |
|