| Flooda'en | |
|
+6Koaro Sulta'en Notou Zaïa Elie Korydwen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folken de Waliensky Médecin en chef
Nombre de messages : 211 Localisation : Infirmerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Flooda'en Dim 15 Mar - 13:51 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! XDDDDDDDDDDDDDD
Je trouve que César a une humour d'enfer. XD J'imagine qu'il devait s'emmerder sec à rédiger ses rapports, alors il a bien fallu qu'il s'amuse un peu, c'est humain. XD | |
|
| |
Elie Lieutenant opération
| Sujet: Re: Flooda'en Mar 17 Mar - 0:32 | |
| Aaaah, ce Jules, toujours le mot pour rire. On reconnaît là le mythe fondateur du dahut. Je me demande vraiment d'où ça vient cette connerie (en tout cas elle a la vie dure la bougresse) | |
|
| |
Zaïa Lieutenant commandement
Nombre de messages : 184 Localisation : Bien trop dispersée pour être localisable Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Flooda'en Mar 17 Mar - 14:28 | |
| Ca j'aimerais bien savoir aussi. C'est pas texan en tout cas, une de mes profs de fac qui était texane n'en avait jamais entendu parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Mar 17 Mar - 21:03 | |
| Oui fin les Texan et la culture... J'en ai connu qui ne savaient pas localiser les USA sur une mapmonde | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Localisation : Bien trop dispersée pour être localisable Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Flooda'en Mar 17 Mar - 22:49 | |
| La preuve que ça vient pas de la bas. Ne pas trouver son propre pays sur une mappemonde c'est grave quand même. :/ | |
|
| |
Koaro Enseigne médical
| Sujet: Re: Flooda'en Mer 18 Mar - 15:00 | |
| De fait, surtout qu'il est pas petit O__O.
*retourne sauver Koaro d'un folle avec une arme n_n* | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Ven 20 Mar - 2:45 | |
| t'inquiète ohiro, les téléporteurs sont presque réparés ont pourra bientot téléporter les otages XD | |
|
| |
Koaro Enseigne médical
| Sujet: Re: Flooda'en Jeu 26 Mar - 12:30 | |
| Koaro: Mais mais.. et mon fauteuil, ma musique, mon confort 0_0? Elle va tout massacrer si je m'en vais, et pis je...
*bâillonne son perso*
u_u" Bon, je fignole et je poste, aujourd'hui dans le meilleur des cas, sinon demain \o/ | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Ven 27 Mar - 0:52 | |
| Youpiiiiii ^o^
*sort les pompoms et la jupette, met le tout sur Korydwen et la pousse sur le devant de la scène* | |
|
| |
Koaro Enseigne médical
| Sujet: Re: Flooda'en Ven 27 Mar - 14:53 | |
| Voilà qui est fait \o/
*bave devant Kory en jupette et pompon *__* *
Pour la pnjisation, c'est au feeling, donc si ça gêne, je change ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Ven 27 Mar - 19:56 | |
| pas de soucis, ça colle pas trop mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Sam 28 Mar - 17:48 | |
| Héhé, j'attends la suite de votre "échange" avec impatience. Et faudrait que je me décide à faire la fiche PNJ de Xon aussi. Je sais même plus quel âge il a. :/ | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Dim 5 Avr - 18:01 | |
| Tadaaa! Petite nouveauté: remise à neuf des grades. Vous avez les mêmes qu'avant j'ai juste rajouté la section en plus ainsi que de nouvelles images qui représentent en fait votre col d'uniforme. Pour les uniformes je retournerais bien à un aspect plus combinaison/bleu de travail. Sauf si vous tenez à garder les actuels. Donc voilà si ça vous plait pas n'hésitez pas à le dire. ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : Infirmerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Flooda'en Lun 6 Avr - 23:04 | |
| Chouette pour la remise à neuf. ^^
Mais par pitié, gardons nos uniformes ! O_O Pas les pyjamas ! O_O
EDIT: Remarquez que, quand même, c'est la grande classe : le bord inférieur du col est assorti au noeud-pap' de l'avatar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Lun 6 Avr - 23:31 | |
| Moony, on pensait à ceux là comme uniformes : version hommeversion femme . Après, on peut garder ceux qu'on a là. J'avoue, pour le noeud-pap' c'est la classe. XD Tu crois que Folken est capable de faire jouer ses relations pour améliorer l'uniforme et ainsi augmenter sa classe naturelle au boulot ? Edit pour raconter des conneries : Quelqu'un connait Final Frontier, le jeu de rôle édité par John Doe ? Le principe est de jouer les personnages d'une série télé type Star Trek et autres séries spatiales kitschissimes. Pour résumer en très gros c'est : Enfilez votre pyjama, on va conquérir l'espace pacifiquement (et parodiquement). C'est Galaxy Quest fait jeu de rôle en fait. La présentation sur le site de l'éditeur : Ici | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Mar 7 Avr - 2:54 | |
| Zaia, tes images des uniformes marchent pas ^^"
Moony: woh ! et même pas fait exprès en plus! (comme quoi... Folken c'est le maître de la classe intergalactique ! )
et en effet FF ça a l'air bien poilant XD
Faudra faire une partie à l'irl !
Oui parce que nouvelle nouvelle, on a décidé de faire une IRL USS cette année ^o^. On viserait fin août, comme ça on aurait peut etre une chance d'avoir tout le monde. (et surtout je serais pas encore à l'autre bout de la planète) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Mar 7 Avr - 2:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Mar 7 Avr - 15:54 | |
| Zaïa <- Merci pour le lien. ^^ Pour le bleu, eh bien, ma foi, c'est tout à fait correct ! C'est un peu dommage de perdre la ceinture, ça souligne la taille, c'est joli, mais bon ! (Le mieux : trouver le design des premiers dans les couleurs des seconds. XD Comment ça j'en demande trop ?)
Et je suis partante pour la soirée Star Pyjama, ça a l'air bien poilant... XDDDDDD | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Mar 7 Avr - 15:56 | |
| Beeeen on peut toujours dire que la ceinture est aux couleurs de la section XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Mer 8 Avr - 0:43 | |
| Une IRL USS ? c'est cool mais ça ferait pas grand monde... 5 personnes ? | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Mer 8 Avr - 0:45 | |
| Ben soak, moi, moony, toi, maddy... Ruth peut-être si elle finit par s'inscrire.. Et on rajoute JB (parce qu'on a besoin d'un souffre-douleur ) et Lulu si elle peut se libérer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Mer 8 Avr - 13:09 | |
| Et Koaro, quand même quoi ^^ si il est partant et dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Mer 8 Avr - 13:13 | |
| Je propose qu'on hue cette admin qui oublie un de ses joueurs. Si tout ce monde là vient, ça fait 9 quand même Koaro est belge non ? | |
|
| |
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Flooda'en Mer 8 Avr - 15:54 | |
| oh bon sang... Oui huez-moi T_T
Pardoooon Koaro !!! On veut te voir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooda'en Mer 8 Avr - 15:59 | |
| Ayé ! J'ai eu la confirmation : je participe au colloque ! Et ils ont mal orthographié mon prénom sur le programme. T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooda'en | |
| |
|
| |
| Flooda'en | |
|