USS Enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Chef de la sécurité] Notou Nakutakoin

Aller en bas 
AuteurMessage
Notou
Chef de la sécurité
Chef de la sécurité
Notou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2006

[Chef de la sécurité] Notou Nakutakoin Empty
MessageSujet: [Chef de la sécurité] Notou Nakutakoin   [Chef de la sécurité] Notou Nakutakoin EmptySam 6 Mai - 17:40

Nom: Nakutakoin

Prénom: Notou

Âge: 37 ans

Grade et assignation
: Chef de la sécurité

Espèce et planète d'origine : Humain natif de la Terre (Africain)

Apparence: Bien qu'Africain d'origine, Notou a, curieusement, les cheveux très pâles et la peau - bien que mate - relativement claire. Cela a d'ailleurs suscité la méfiance paternelle suite à sa naissance, mais bah, faut bien se diversifier un peu. Noutou mesure plus de 2m10, et est bâti comme une armoire, véritable masse de muscles qui a d'ailleurs bien du mal à s'habituer aux uniformes étriqués du Starfleet ("mais oui, je sais qu'ils sont faits sur mesure, mais tu vois un africain autrement que torse nu ou en chemise, toi ? c'est contre nature de me faire porter ça >.< Quoi ? Comment ça, je suis pas un vrai africain ? Vas plutôt voir si tous les accès sont bien sécurisés tant que t'y es >.< !!! ")

Caractère: Notou a une grosse voix, profonde, qui porte loin et surtout qui fait peur aux bleus. Il est relativement pointilleux sur la sécurité et a parfois tendance à se clasher avec les gens si leurs avis divergent du sien. Mis à par cela, c'est un type à l'air grincheux, qui parle parfois peu, parfois beaucoup, rarement de lui, souvent des autres ou de ses "techniques de triche aux cartes", mais surtout un très bon confident. Sous ses airs de grosse brute épaisse, Notou a un coeur d'or et il a un faible pour les petits jeunes, sauf s'ils se croient plus malins que lui. Il a du mal à se faire à la hiérarchie et n'hésitera pas, s'il considère que la chose le mérite, à se fritter avec ses supérieurs, capitaine du vaisseau compris.
Ah, oui, il est aussi assez conservateur par certains côtés et n'aime pas trop les inovations.

Histoire personnelle: Notou a un passé assez sombre. Né dans une ville assez peu moderne d'Afrique, il s'est avéré assez rapidement qu'il était le fruit d'une union illégitime entre sa mère, africaine pure souche, et un aventurier de passage. L'époux de sa mère préféra ne pas s'en formaliser et éleva Notou comme son propre fils.
Le gamin vécut la majorité de son enfance à observer son père ou à l'aider dans la conception, l'entretien et la réparation de moteurs de divers véhicules. Malgré cette enfance les bras plongés dans les moteurs, ce furent plutôt les bagarres dans lesquelles il se trouva mêlées puis sa participation à des clubs de lutte qui l'orientèrent vers un métier "musclé".

Sa carrière faillit finir avant même de commencer quand il faillit tuer un voyageur de passage, membre de l'équipage du Bridge, suite à une querelle sur une partie de pocker, qui finit très mal. Le jeune homme fut envoyé en prison pendant quelques jours pour avoir frappé un officier.

Suite à l'égarement de son dossier, le garçon put bénéficier d'une "remise de peine" en échange d'un séjour forcé de douze semaines en tant qu'agent de sécurité sur le Bridge, rafiot pourri et mal entretenu, et doté d'un équipage non seulement mauvais joueur mais particulièrement douteux. C'est là que Notou apprit à tricher le mieux aux cartes, à boire comme un trou et surtout à se battre.

Suite à ce séjour assez mouvementé, Notou embarqua sur plusieurs autres vaisseaux commerçants plutôt modestes, parfois assez douteux, et au fur et à mesure de ses mésaventures acquit une solide expérience des batailles de tous genre et d'un grand nombre d'armes. Sans être tireur d'élite, il se débrouille très bien pour atteindre ses cibles. Il a une préférence pour les armes de jet, ayant apris avec son père à se servir, entre autres, du célébrissime boomerang qui se révèle très pratique pour assommer sans tuer... Du moins, les espèces humanoïdes !

Arrivé à un âge ou l'on commence à s'assagir sans perdre pour autant ses défauts, Notou fut attiré par l'organisation Starfleet, qui bien qu'étant relativement orienté dans le militaire, c'est à dire l'autorité, c'est à dire le truc pénible par excellence, était aussi équipée de vaiseaux de qualité dont le légendaire Enterprise. Ayant fait ses preuves dans son domaine, Notou put s'engager sans trop de mal dans l'équipage de l'Enterprise, et fut même hissé au poste de chef de la sécurité à bord.

Famille : Père et mère africains, une dizaine de frères et soeurs avec qui il n'a pas beaucoup de contacts. Célibataire.

Parcours de carrière
: agent de sécurité sur le Bridge, 12 semaines, garde du corps sur l'Avarice, 17 mois, homme à tout faire sur l'Estropié, deux ans, Lieutenant sur l'Icare, trois ans... désormais Chef de la Sécurité sur l'Enterprise.

Signes particuliers : Très sensible, il se rend généralement compte quand "quelque chose cloche".

Loisirs : La boisson, le jeu de cartes, les gueulantes...


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
 
[Chef de la sécurité] Notou Nakutakoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Médecin en Chef ] Folken de Waliensky
» Cherche officier en second et ingénieur en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS Enterprise :: :: Starfleet et l'Enterprise :: :: Dossiers de l'équipage-
Sauter vers: