USS Enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La naissance du flood de l'espââââââââce !!

Aller en bas 
+8
Iris
Notou
Elie
Ichi
Korydwen
Folken de Waliensky
Alric
Cid
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Zaïa
Lieutenant commandement
Lieutenant commandement
Zaïa


Nombre de messages : 184
Localisation : Bien trop dispersée pour être localisable
Date d'inscription : 18/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyMer 26 Mar - 14:53

note personnelle à moi-même : je dois vraiment arrêter d'oublier mes mots de passe -_- (25 tentatives de connexion aujourd'hui XD)

Pauvre Epsilon, il a rien pour lui Razz
j'ai adoré le ex-nihilo merci Folken Very Happy

J'ai bien rigolé en tout cas.

Allez Moony courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyMar 8 Avr - 12:48

Allez les jeunes, on se motive là ! MOONY FIGHT OOOOOH !
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyMer 9 Avr - 22:16

Ouiiiiiiiii, je saaaaaaaaaaaaaaais... Désolée. Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Capitaine
Capitaine
Korydwen


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/02/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyDim 20 Avr - 3:44

bon et bien voilà, j'ai ré-hébergé les images de l'intérieur du vaisseau sur imageshack, elles sont de nouveau visible dans la section Starfleet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ussenterprise.jeun.fr
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyDim 20 Avr - 18:28

C'est toujours pratique d'avoir des images visibles, surtout dans les topics concernant le background ! XD

Mais c'est vrai que c'est fastidieux de toutes les remettre, une par une, lorsque les liens sont morts... ^^"
Donc bon boulot et merci. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyDim 20 Avr - 22:12

ça te motive pour poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Capitaine
Capitaine
Korydwen


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/02/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 2:47

mais oui que ça la motive hein mon lapinou albino regarde tu peux à nouveau admirer ta belle morgue et tout tes instruments de tortures d'Elie drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ussenterprise.jeun.fr
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyLun 5 Mai - 17:25

Bon les gens, ça stagne là ! Je sais que de toutes façons j'ai pas le temps de jouer en ce moment, mais ça serait cool que ça avance un tout p'tit peu, genre si quelqu'un postait (hein Moony ?)
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyLun 5 Mai - 19:36

J'ai un problème : plus on me pousse à poster, et moins j'en ai envie, l'inspiration chutant en flèche du même coup.
Dommage pour un post dont le squelette a été amorcé hier.

Bon, déjà, je finis ma philo pour demain et mon dossier pour mercredi, pour pouvoir correctement passer à l'oral euro.
On verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyLun 5 Mai - 19:46

Essaie pas de me faire culpabiliser (ou de trouver une excuse je sais pas) en disant que c'est de ma faute, je la connais celle là, mes "camarades de classe" l'ont sorti pendant un an et demi avant que je ne "disparaisse" de la scène pour montrer à quel point leur excuse était bidon.

Le fait est que :
- Le forum est mort
- Pour le raviver il faudrait un post
- Tu fais parti des dernières personnes à ne pas avoir posté dans les dernières consignes.

Tu es donc une cible toute désignée pour une relance. Alors qu'on arrête de dire "gnagnagna c'est parce qu'on m'a relancée que je poste pas, c'est de la faute à machin"

Tu n'as pas le temps, d'accord, tu as autre chose à faire, d'accord, tu manques d'inspiration, d'accord mais ce n'est certainement pas de la faute d'une relance si tu ne poste pas, merci d'assumer.

Non mais ça va bien hein
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyMar 6 Mai - 23:10

Eh ho, tu serais gentil de ne pas prendre ton ton de moraliste martyrisé.

Quand on me relance lourdement, c'est comme ça, je me braque, et même si je me mets une demi-heure devant une page blanche, rien ne vient, à part de l'insatisfaction.
Je n'aime pas me forcer à écrire ; j'arrive rarement à sortir quelque chose en m'y obligeant et, si j'y arrive, en général c'est nul et la seule envie que j'ai est de l'effacer purement et simplement de mes dossiers plutôt que de le poster.
Et si c'est de l'esprit de contradiction pur et stupide, je l'assume.

Tu te plains que le forum et mort, et tu attends de nouvelles consignes. Bien.
Si tu tiens tant à relancer le forum, poste toi-même. Même s'il n'y a pas de nouvelles consignes : tu as assez d'imagination pour trouver quelque chose de palpitant ou d'amusant à écrire, non ? Crée-toi un nouveau personnage, provoque des situations intéressantes - je ne sais pas, moi, il y a plein de choses à écrire quand on a la motivation et l'inspiration. Et même si ce n'est pas dans la pure veine du scénario, ce n'est pas pour ça que ça ne sert à rien : tout développement d'un personnage contribue à l'approfondissement du scénario.

Et si tu n'as pas le temps de poster, eh bien tant pis, ça te regarde. Ne viens pas enquiquiner les autres pour qu'ils viennent faire ce que tu n'es pas toi-même dans la mesure de faire actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Notou
Chef de la sécurité
Chef de la sécurité
Notou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyLun 12 Mai - 15:51

STFU n00bs è_é

Détendez vous en lisant le Best Of de Nioutaik, ou alors en allant errer sur bashfr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyJeu 15 Mai - 22:25

Dans la déconne y a aussi ça : http://www.viedemerde.fr/ ou alors ça, mais uniquement pour les connaisseurs : http://chucknorrisfacts.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyDim 18 Mai - 23:07

Double post pour la bonne cause (ma cause est toujours bonne) : A pu PC donc comme en rab j'ai des exams, pas le temps de réparer le bignou, donc pas présent avant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Capitaine
Capitaine
Korydwen


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/02/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyLun 19 Mai - 16:36

no soucy ark, de toutes façons en attendant le post de Folken, ça me laissera le temps de faire un peu de rangement.

Bon courage et merde pour tes exams
Revenir en haut Aller en bas
https://ussenterprise.jeun.fr
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyLun 2 Juin - 19:49

You-hou !!! Y a quelqu'un ?

on pourrait flooder quand même, à défaut de poster dans l'histoire, ça animerait un peu le bouzin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyMar 3 Juin - 22:19

D'un côté, je préfère encore le silence de USS plutôt que les affrontements sanglants d'Ether... ^^"
Mais nous pouvons toujours éviter de nous en foutre plein sur la gueule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Capitaine
Capitaine
Korydwen


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/02/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyMer 4 Juin - 17:19

Coucou les gens!!!

Z'ai eu mon nannée et internet est reviendue! *joie intense*

Et oui, floodons! floodons! Rien ne vaut le flood! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ussenterprise.jeun.fr
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyMer 4 Juin - 22:32

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!

UNE OVATION POUR LE SUPER-CHATOOOOOOOOOOOOOON !!!! °\(^o^)/°
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 22:16

Bien le bravo à toi !

Mouais ether je veux pas dire mais si une Hezer savait être mesurée et ne se prenait pas pour supra miss sarko, ça passerai bien mieux parce que y avait pas d'histoire avant qu'elle ne rallume le pb


M'enfin ici tout se passe bien et sur Coma même si des fois on s'engueule, ça passe nickel. Pis je reste persuadé qu'une ambiance bonne enfant 24h/24 c'est malsain
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Capitaine
Capitaine
Korydwen


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/02/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 22:19

t'as raison ark, rien ne vaut quelques tartes pour se prouver qu'on s'aime XD

citron ou pomme?
Revenir en haut Aller en bas
https://ussenterprise.jeun.fr
Notou
Chef de la sécurité
Chef de la sécurité
Notou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyVen 6 Juin - 9:44

On dit une ambiance bon enfant.

Et puis je me suis expliquée avec Hezer, même si ça ressemble beaucoup à des adieux dans le genre "on se croisera plus, donc autant oublier tout ça" x_X Et puis entre elle et Ark ça fait de sacrées étincelles. J'vous ai déjà dit que je haïssais la rancune ?

C'est parce que je suis pas rancunière et que je vais pas chercher la petite bête d'il y a trois ans que je m'entends avec tout le monde sur Coma UoU Et ce même si j'me fais régulièrement engueuler par l'un ou l'autre joueur pour des histoires diverses (tout ça c'est la faute à Hypocrate je vous dis !)

Bref, j'suis là, mais Mel, faudrait que tu animes un peu ton forum tout de même. Rangement, pub, etc, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 19:43

Y a quelqu'un ? You-Hou !

Quelqu'un a des nouvelles de Mel ? (Je ne la vois plus sur MSN)

Moony posteras tu?

Y a bien quelqu'un ici non ? bou-ou-ouh
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptySam 28 Juin - 12:57

Mel a de gros soucis de connexion. Elle m'avait dit qu'avec un peu de chance elle pourrait la récupérer vers le début de la semaine, mais apparemment ç'a foiré quelque part. T_T
Donc je suis incapable de te dire quand elle pourra revenir parmi nous...

Et pour le post, le souci c'est que je voulais lui poser des questions... X_x
C'est le serpent qui se mord la queue... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 EmptySam 28 Juin - 13:03

Au moins il y a quelqu'un et des nouvelles ! ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du flood de l'espââââââââce !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS Enterprise :: :: HRP : Quartier libre :: :: Les docks désafectés...-
Sauter vers: