USS Enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La naissance du flood de l'espââââââââce !!

Aller en bas 
+8
Iris
Notou
Elie
Ichi
Korydwen
Folken de Waliensky
Alric
Cid
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cid
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef
Cid


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptyJeu 13 Avr - 12:40

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est moi qui n'inaugure !!! ^o^

Vous connaissez le principe, ne ? :p

(Wouh le paradoxe entre le RP et le HRP...)
Revenir en haut Aller en bas
Alric
Lieutenant-commander science
Lieutenant-commander science
Alric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptySam 15 Avr - 1:06

salut ! ^_^

le principe c'est : je flood donc je suis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptyMar 18 Avr - 19:08

Eh bien, eh bien ! Que de monde ! (Tout est relatif, comme l'a dit mon cher ami Bébert...)
Que déjà d'enthousiasme pour un RPG qui ne commencera pas tout de suite, mais que dans un bon mois ! (heureusement pour moi, sinon je suis fichuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue... du moins, complètement emmêlée dans les différents RP.)

Dites-moi, jeunes gens (hum), comment avez-vous connu ce RP qui n'a pas encore été lancé ? ^^
Amis de fac du chaton ? ^^ (chaton = Korydwen ; private joke, si l'on peut dire.)

Sinon, comme j'ai tout mon temps (ici), je n'ai pas encore fini ma fiche... J'espère que cela ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Capitaine
Capitaine
Korydwen


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/02/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptyMar 18 Avr - 22:01

Mouhahaha ça commence fort :p
alors mon lapin je te présente respectivement Greaty = Cid et loric = Alric :p

Ichi devrait bientot rentrer de son voyage au japon :p

en tout cas bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://ussenterprise.jeun.fr
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptyMar 18 Avr - 22:50

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Je ne vous avais pas reconnus, les mômes !!! (Oui, les mômes. Avec mon avatar, je peux me permettre ce genre de sobriquet... Rolling Eyes )

Je suppose que grâce à l'âge estimé du perso, vous n'avez pas eu de mal à me reconnaître, moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Officier en second - Commander
Officier en second - Commander
Ichi


Nombre de messages : 26
Localisation : Un monde parrallèle, mais je sais pas lequel ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptyVen 28 Avr - 10:51

Hello !!!
C'est moi, Ichi ! Je suis de retour du Japon et je souhaite le bonjour à tout le monde !!
C'est la première fois que je suis sur un forum rpg alors je ne sais pas encore très bien comment ça marche mais Korydwen a dit qu'elle allait tout m'expliquer alors j'espère que je serais à la hauteur !!
Au fait, mon avatar n'est pas encore tout à fait au point. Tu m'oublis pas, hein, Korydwen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marieke5.skyblog.com
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptySam 29 Avr - 13:32

Revenue du Japon... La chance...
Bah, moi, je dis rien ! Peut-être vais-je aller une semaine en Croatie aux prochaines grandes vacances ! ^____^ (Depuis le temps que j'en meurs d'envie ! XD) Je croise les doigts pour que mes parents ne changent pas d'idée... ^^"

Mais sinon, le chaton est un parfait mentor, je lui fais entièrement confiance pour t'initier aux RPG-forums. ^^ Je suis persuadée que tu feras une excellente joueuse. ^^
Alors...
Bienvenue... au Club des Damnés ! (Je sais, je sais, aucun rapport direct, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Officier en second - Commander
Officier en second - Commander
Ichi


Nombre de messages : 26
Localisation : Un monde parrallèle, mais je sais pas lequel ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptySam 29 Avr - 14:10

Je te remercie pour tes encouragements, Folken.
Moi aussi j'ai confiance en Korydwen. Et si je pige pas tout du premier coup, ce sera uniquement dû à mon cerf-volant. Parce qu'il faut bien dire que je suis parfois lente à la comprendure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marieke5.skyblog.com
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptySam 29 Avr - 15:08

De rien, c'est tout naturel, voyons. ^^

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à être dure à la comprenette ! XD
Je suis moi-même un spécimen de cette race, et pourtant, je m'accroche ! XD
(Surtout pour ce genre de RPG, sachant que je ne suis pas naturellement immergée dans la SF... Ca va être un peu difficile, mais je vais m'accrocher... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Capitaine
Capitaine
Korydwen


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/02/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptyDim 30 Avr - 3:05

courage mes p'tits poulets super-chaton sera là pour vous donner des petits coups de pattes coussinées quand y aura besoin XD

Ichi> alooors ton ava euh ^^" je crois que j'ai perdu l'image il faudrait que tu me la renvoie ^^"

Sur ce bonne nuit tout le monde je va me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
https://ussenterprise.jeun.fr
Ichi
Officier en second - Commander
Officier en second - Commander
Ichi


Nombre de messages : 26
Localisation : Un monde parrallèle, mais je sais pas lequel ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptyDim 30 Avr - 12:55

Korydwen > Ben alors ? C'est quoi ce travail ? C'est pas sérieux, hein ! C'est tout à fait digne de moi !
Gros bisoux, à mardi.

Folken > Moi non plus, à la base la SF c'est pas mon domaine de prédilection ! Mais le chaton m'a prété des bouquins sur la saga Star Trek alors j'essaye de m'imprégner de cet univers, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://marieke5.skyblog.com
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptyLun 1 Mai - 0:59

Je n'ai jamais vu un seul épisode de Star Trek, ni rien lu comme bouquin dessus ! XD (Je ne connais qu'une parodie débile des "Deux minutes du peuple", à vrai dire... ^^")
Ma seule référence en SF est Star Wars ! XD

(Bon, y a aussi "Les Portes de la Mort", qui est un mélange, la Science-Fantasy... Mais bon, au final, c'est plus de la Fantasy que de la SF, même si logiquement l'histoire est située dans le futur...)
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptyJeu 4 Mai - 19:06

Salut tout le monde ^^ J'embarque ! Dès que j'aurais fait ma fiche et l'aurai envoyée par MP à Korydwen.

Moi aussi, mes références à Star Treck sont Les 2 Minutes du peuples, Survivaure, Star Cretinus Sauvageons et autres parodies et j'en suis fière !

Sur ce, à +

Edit>> Et voilà ! Paré pour le départ !

Tiens lolo, t'es fan de Fate Stay Night ?
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptyJeu 4 Mai - 22:09

Tu en es "fière", Ark ?...
Tu acceptes de mieux en mieux ta part de féminité, dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptyVen 5 Mai - 8:37

Ouep. Disons que des fois, ça ressurgit tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptyVen 5 Mai - 19:14

T'inquiète, ça fait depuis longtemps que je parle et écris au masculin...
Sachant que tous mes persos de RPG sont des hommes, ça n'aide pas...

Bon, il faut que je finisse la fiche de Folken. A chaque fois que j'ai l'impression d'avoir fini une rubrique, je trouve une nouvelle chose à ajouter... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Notou
Chef de la sécurité
Chef de la sécurité
Notou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptySam 6 Mai - 11:53

Aaaaah, B.C., petit chaton, j'aurais deux trois mots à te dire sur le respect des yeux des users en ce qui concerne la couleur du champ des réponses ^^" Je vais devenir aveuuuugle !!!

Moony, ton avatar il a une sale tête >.< Et puis pourquoi t'es modo d'office ?

Moi j'ai pas de problèmes de genre...

Et vous savez quoi ? Je joue ici un personnage radicalement opposé à mes personnages habituels XD Ah, non, il est quand même grand, effectivement, mais c'est un géant, une masse de muscles, un type du genre "qui fait peur" mais qui en fait est du genre "grognon mais affectueux" XD Tonton Notou, au rapport !!!

Booon, faut que je fasse cette fiche personnage, j'ai enfin trouvé le nom de mon perso après une loooongue réflexion (et pas beaucoup d'originalité, mais ce sera toujours mieux que la copie parfaite d'un personnage archi connu de Final Fantasy VII...<-- totalement contre le règlement que j'ai lu attentivement, qui plus est...)

PS : Je ne connais RIEN à Star Treck ^^ Mais j'aime bien l'acteur qui y joue !! (le professeur des X-Men, si je ne m'abuse ^^)

EDIT : AAAAAHHHHH Mon avatar !!! >.< je vais l'uploader sur mon site, pasque là jeun.fr me l'a redimensionné, ça va pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptySam 6 Mai - 14:39

Ô LN, comme j'apprécie ton éternelle délicatesse...

Sache que mon avatar me satisfait totalement, je l'adore. Vieux, peut-être. Moi, il me plait. C'est le principal, n'est-ce pas ?

Même si je n'aime pas les masses de muscles, je ferai tout de même remarquer que j'aime bien le tien, car original.

Quant au fait que je sois modératrice...
BC avait besoin d'un modo (et d'un médecin en chef), elle me l'a proposé, j'ai accepté.
Pas plus compliqué que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Notou
Chef de la sécurité
Chef de la sécurité
Notou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptySam 6 Mai - 15:53

Heu, en même temps, je ne joue JAMAIS de masse de muscles ^^" habituellement mes persos sont forts, beaux, androgynes, parfaits, meurtriers, tarés et j'en passe XD (oui, oui, sans commentaire, hein ^^")

Je suis pas délicate, je donne mon avis, c'est tout =_= je préfère ça à certains tons mielleux et certaines personnes qui prétendent des choses en pensant le contraire >.< Je pourrais peut être utiliser des pincettes, mais je suis du genre à dire "il est mort" au lieu de dire "il est parti"... C'est comme ça.

Ton avatar me plait pas pasqu'il a une tête de politique, et les politiques ils m'éneeervent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Korydwen
Capitaine
Capitaine
Korydwen


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/02/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptySam 6 Mai - 16:38

wowow du calme les gens du calme ^^" vous aurez le droit de commencer à vous entre-tuer une fois que le jeu sera lancé pas avant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ussenterprise.jeun.fr
Notou
Chef de la sécurité
Chef de la sécurité
Notou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptySam 6 Mai - 17:35

Tu pourrais changer la couleur de fond du cadre des réponses s'il te plait ? Tu ne peux pas changer la couleur du texte, alors pourrait tu assombrir (bleu sombre par exemple) parce que la, le cyan sur le blanc, ça me fait vraiment très mal aux yeux T______T

A part ça, comment peut on s'entretuer sur un vaisseau ? O____O ya aucun endroit pour s'enfuir après tout. *imagine Notou en train de poursuivre quelqu'un dans le couloir armé d'une clé de 12...mdr!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Korydwen
Capitaine
Capitaine
Korydwen


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/02/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptySam 6 Mai - 17:48

voilà j'ai changé la couleur du cadre de réponse c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://ussenterprise.jeun.fr
Notou
Chef de la sécurité
Chef de la sécurité
Notou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptySam 6 Mai - 18:11

Ouip, c'est nettement mieux comme ça, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptySam 6 Mai - 19:52

LN <- Une tête de politique ! XD Une tête de politique ! XD Pour ce que j'en pense, des politiques ! XD Demande à Clara, elle se fera un plaisir de te dire à quel point je fuis leur sujet dans les conversations avec un froncement de nez désapprobateur ! XD
J'ai découvert un compatriote de mon espèce sur le sujet dans Star Wars : Obi-Wan Kenobi ! XD "De toute façon... c'est un politicien. =.=" XDDD

Le bonhomme, sur mon avatar, je l'imagine en beaucoup de choses, mais pas en homme politique. ^^"
A la base, je l'avais élu pour en faire de précepteur de Zahikel, complètement fou de littérature - on voit d'où le bibliothécaire tient ce penchant... -, puis maintenant, c'est un médecin réputé.
Mais là où je l'ai vu jouer pour la première fois, c'est un procédurier. XD Vivent les flics ! XD (Pourquoi j'en joue un ? ^^") J'adore quand il débite toutes ses constatations à son dictaphone, à demi penché sur le cadavre, de sa voix d'outre-tombe ! XD
M'enfin bref. ^^" (D'ailleurs, me semble bien qu'il l'a perdu, sa voix d'outre-tombe. T_T Il devait fumer et a dû arrêter, certainement... No sé. T_T Pô juste. T_T)
M'ENFIN BON. ^^"


Par "vous pourrez vous entretuer sur le vaisseau", BC entendait certainement "vous entretuer verbalement". XD
Je doute qu'elle apprécie un massacre total à bord de son vaisseau, faut pas tout prendre au sens littéral. XD


Edit> Au juste, ton avatar n'apparaît plus.
Revenir en haut Aller en bas
Notou
Chef de la sécurité
Chef de la sécurité
Notou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! EmptyDim 7 Mai - 1:44

Pour l'avatar, je sais bien, mais je ne peux plus me connecter à albatarteam.net, impossible d'y accéder, donc impossible d'uploader ^^"

En attendant, je le mets directement sur le forum, mais le problème c'est que cette saleté de forum gratuit redimensionne mon avatar parce que la limite (décidée par BC ce me semble) de taille est de 20Ko, quand mon avatar en fait environ 60Ko =_=

EDIT : Tiens, non, rien que pour lui faire les pieds à ce forum je vais uploader mon avatar sur images hack >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Contenu sponsorisé





La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du flood de l'espââââââââce !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS Enterprise :: :: HRP : Quartier libre :: :: Les docks désafectés...-
Sauter vers: