USS Enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La naissance du flood de l'espââââââââce !!

Aller en bas 
+8
Iris
Notou
Elie
Ichi
Korydwen
Folken de Waliensky
Alric
Cid
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:43

Que de ressentiment pour un pauvre forum. ^^"

Et je ne pense pas que ce soit BC qui ait choisi le poids limite des avatars, c'est 20Ko par défaut sur à peu près tous les forums, je crois... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:33

Et le plus fun, c'est quand ton ava fait 21 ko, le bonheur total
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Capitaine
Capitaine
Korydwen


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/02/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:29

méééé pourquoi vous vous prenez la tete pour ce genre de détail ^^"
un coup d'imageshack et on n'en parle plus non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ussenterprise.jeun.fr
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:36

J'm'y prends pas la tête, moi, j'm'y prends pas la tête. ^^"

M'enfin bon...
Je viens de penser qu'il me manque une petite phrase de sign pour mon Folken ! v_v (pendant que je cooooontinue à essayer de lui écrire correctement son histoire et sa carrière, en essayant de ne pas tout mélanger...)
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:24

Excusez-moi pour le double message, mais si personne ne se décide à poster quoique ce soit... ^^"

Voili, voilou, j'ai trouvé la citation qui convient au fameux Folken, et j'ai même le plaisir de mon annoncer que j'ai ENFIN fini sa présentation !
...Pourquoi n'est-elle pas encore postée ?
Simple : je préfère l'envoyer avant à la sacro-sainte admin afin de voir si je n'ai pas fait de bourde plus grosse que moi ! ^^"
...Mais cela ne saurait tarder, rassurez-vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notou
Chef de la sécurité
Chef de la sécurité
Notou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 10:16

Moi ze boude, ya personne qui poste dans le nouveau chapitre de Coma T_______T Je manque de joueurs T__________________T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:19

Et bien perso, moi je manque de temps pour poster je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Capitaine
Capitaine
Korydwen


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/02/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:13

[quote="Folken"]
Simple : je préfère l'envoyer avant à la sacro-sainte admin afin de voir si je n'ai pas fait de bourde plus grosse que moi ! ^^"
quote]

Sacro-sainte admin... ça me plait comme titre ça Cool

bon sinon bonne nouvelle, il ne me reste plus que deux petits oraux à passer et après je pourrais me consacrer aux forums. Si tout va bien le jeu ici commencera la semaine prochaine.

voili voilou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://ussenterprise.jeun.fr
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:25

La Semaine prochaine ? Mince, en plein dans mes partiels. Déjà l'année dernière ils tombaient pile poil sur la sortie de Star Wars... A croire qu'une organisation secrète se cache là dessous
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:37

LN <- Ezmaïel, avec la complicité de Clara et de moi-même question pnjisation, écrit actuellement un post pour Coma. ^^
Elle y passe tellement de temps qu'elle a pratiquement fait que ça en cours de Français... ^^" (faut dire, pour le peu qu'on nous a fait faire... v_v Marre...)

BC <- Je m'allie à Ark pour demander un peeeeeeeeeeetit peu plus de temps, s'il te plaaaaaîîît ! ^^""""

HS> Bon, un petit ajout à faire sur la fiche, et ça devrait être bon...


Edit> Hop, hop, hop... Cette fois-ci, c'est dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Capitaine
Capitaine
Korydwen


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/02/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 1:37

loool ne vous inquiétez pas XD il faut encore que j'écrive le post de départ et tout mes posts en retard alors meme si le jeu es tlancé vous aurez touuuuuuuuuuuuuuuuuuut votre temps pour poster XD

sinon me revoilou et j'ai un nouveau pnj en tete ^^" (ah lala... que d'imagination ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://ussenterprise.jeun.fr
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:24

Merci, ça me rassure ! XD


Moi aussi, les pnj foisonnent, c'est terrible. ^^" (Pas pour USS Enterprise, mais particulièrement pour Coma... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Capitaine
Capitaine
Korydwen


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/02/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:57

topic sur les grades et assignations édité
Revenir en haut Aller en bas
https://ussenterprise.jeun.fr
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:26

Et Vélà ^^ nouvel ava et nouvelle citation pour Elie ^^

c'est pas que j'aimais pas le premier, mais j'ai toujours du mal avec le N&B dans les ava. Puis celui-ci est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:27

Marrant, le noir et blanc, c'est ce que je préfère...

Mais les goûts et les couleurs, hein, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:58

Bah, le noir et blanc ne me gène pas vraiment, mais bon, mon ava était pas top (tandis que l'image dont il était tiré l'était). Puis je sais pas, dans un ava j'aime bien la couleur, ou alors un ava N&B mais qui a été N&Bisé à partir d'une image couleur...

Enfin bref, tout ça pour dire que je préfère un ava en couleur pour Elie ^^ (bon, cet aprem mes exams commencent ! BANZAÏ !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Alric
Lieutenant-commander science
Lieutenant-commander science
Alric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:21

j'ai édité la fiche d'Alric, si le grade ou autre chose ne convient pas, on en parle sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Officier en second - Commander
Officier en second - Commander
Ichi


Nombre de messages : 26
Localisation : Un monde parrallèle, mais je sais pas lequel ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:44

Oh la la, je pense que j'ai raté quelques épisodes !
Je ne comprends pas pourquoi, mais je ne reçois plus d'alertes pour ce forum. Et comme je suis très tête en l'air et que je n'ai souvent l'occas d'aller sur le net en ce moment... Ben je suis un peu en retard !

BC> (car si j'ai bien compris, c'est le diminutif de Black Cat et donc de Korydwen) j'ai hâte de te retrouver sur msn pour que tu m'explique à fond le fonctionnement du jeu.

A tous les autres que je ne connais pas encore : Bonjour ! Enchantée de faire votre connaissance ! C'est moi Ichi, qui suis un peu à la masse et dont c'est la première fois que je vais participer à un forum Rpg, donc j'espère que je vais m'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marieke5.skyblog.com
Ichi
Officier en second - Commander
Officier en second - Commander
Ichi


Nombre de messages : 26
Localisation : Un monde parrallèle, mais je sais pas lequel ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:45

Oh la la, je pense que j'ai raté quelques épisodes !
Je ne comprends pas pourquoi, mais je ne reçois plus d'alertes pour ce forum. Et comme je suis très tête en l'air et que je n'ai souvent l'occas d'aller sur le net en ce moment... Ben je suis un peu en retard !

BC> (car si j'ai bien compris, c'est le diminutif de Black Cat et donc de Korydwen) j'ai hâte de te retrouver sur msn pour que tu m'explique à fond le fonctionnement du jeu.

A tous les autres que je ne connais pas encore : Bonjour ! Enchantée de faire votre connaissance ! C'est moi Ichi, qui suis un peu à la masse et dont c'est la première fois que je vais participer à un forum Rpg, donc j'espère que je vais m'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marieke5.skyblog.com
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:01

Salut Ichi, t'en fais pas va, on a tous commencé un jour

Enchanté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Notou
Chef de la sécurité
Chef de la sécurité
Notou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:28

C'est juste que le post de la mission I manque un peu de... je sais pas, moi, ce n'est pas trop explicite =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatarteam.net/angelicvision
Korydwen
Capitaine
Capitaine
Korydwen


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/02/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 2:46

LOOOOL XD oui je sais LN j'essaye d'écrire ce post mais j'ai les idées mais pas vraiment l'inspiration ^^" je vais me faire violence poru que vous ayez quelque chose sur quoi broder un peu XD

edit: CA Y EST!!!!! premier post posté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ussenterprise.jeun.fr
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:00

Le truc vache, dans l'histoire, c'est que je suis censée être l'une des premières à poster... Rolling Eyes
Saisissez-vous l'ironie de la situation ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Lieutenant opération
Lieutenant opération
Elie


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:08

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:26

"C'est l'gros bazar, chef ! On est dans la mouise !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du flood de l'espââââââââce !!   La naissance du flood de l'espââââââââce !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du flood de l'espââââââââce !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS Enterprise :: :: HRP : Quartier libre :: :: Les docks désafectés...-
Sauter vers: