Alexander Crowley
| Sujet: Al' alias Ruth Jeu 11 Juin - 22:34 | |
| Rhaa ! Y a pas de formulaire >< *montée de stress*stress*stress* ... Naon T__T Bon, alors, lançons-nous... C'parti les amis. On me connaît sous le pseudonyme de Ruthanie, je déteste mon abomiffreux prénom et j'ai 16 printemps, j'entre en prépa physique-chimie à l'heure où j'écris ces lignes ; je vis dans le Sud-Ouest, plus précisément je suis en cours de déménagement à Toulouse, et voilà pour les données personnelles. J'ai été attirée ici par une offre frauduleuse de Kory qui m'a "traînée" (avec mon consentement) dans un cinéma pour voir Star Trek. Je suis venue, j'ai vu, j'ai été vaincue, et me voilà avec un scientifique très Scotty-like, pour vous balancer quelques équations différentielles à la tronche (oui, parce que le coup de pas réussir à suivre des gens en chute libre pour les téléporter, c'du pipeau. L'équadiff de leur mouvement, j'vous la fais en deux secondes. Ou presque.) Bref, on l'aura compris, j'aime la science et spécialement la physique, j'aime aussi lire (du fantastique), écouter de la musique (du métal), aller à des concerts (de métal XD), aller au cinéma (un peu de tout, là), surfer sur l'immensité du web, développer, coder, jouer à des jeux vidéos, me foutre de la tête d'Albanel, faire du jeu de rôle (et rp msn, et sur table, et murder, tout ça), écrire, dessiner, toutes ces sortes de choses... Hum. Et sinon, je suis désagréable, je mords, je suis une grosse flemmarde et je suis contente d'être là \o/ *sort* | |
|
Zaïa Lieutenant commandement
Nombre de messages : 184 Localisation : Bien trop dispersée pour être localisable Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Al' alias Ruth Ven 12 Juin - 1:41 | |
| Yeah ! Bienvenue Pour l'offre frauduleuse, je compatis. J'y ai eu droit aussi "OOoh faut que tu lise ce livre !" et maintenant je pointe au fan-club de McCoy -_- XD | |
|
Alexander Crowley
| Sujet: Re: Al' alias Ruth Ven 12 Juin - 1:42 | |
| J'ai eu droit aussi à "Oh, regarde, une vidéo Kirk/Spok " <-- offre détournée d'une personne connaissant fort bien mon attrait pour le yaoi. Moi je dis qu'y a conspiration >< Bref, faut que je fasse ma fiche. Et ça, c'est pas gagné T.T *grosse flemmarde* | |
|
Korydwen Capitaine
| Sujet: Re: Al' alias Ruth Sam 13 Juin - 22:54 | |
| Bienvenue Ruth \o/
Et il n'y a aucune conspiration. Juste une mise en évidence d'un désir enfoui. ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al' alias Ruth | |
| |
|