USS Enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Folken alias Moony ou Lapinou

Aller en bas 
AuteurMessage
Folken de Waliensky
Médecin en chef
Médecin en chef
Folken de Waliensky


Nombre de messages : 211
Localisation : Infirmerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Folken alias Moony ou Lapinou Empty
MessageSujet: Folken alias Moony ou Lapinou   Folken alias Moony ou Lapinou EmptyLun 28 Aoû - 0:10

Bien. C'est parti pour se re-présenter une nouvelle fois.
Que dire ? Que dire ?

Dix-huit ans et toutes mes dents, entrée en Hypokhâgne, nommée Harmony et surnommée Moony, je suis bien du sexe féminin même si je ne joue que des personnages masculins (à part cette pauvre chère Isha, mais bon, vous comprenez... Ah, vous ne comprenez pas ? Tant pis.)

Pour faire dans l'original, j'aime la lecture (Le Seigneur des Anneaux de Tolkien, Les Portes de la Mort de Weis & Hickman, pour n'en citer que deux...), quelques mangas (Saiyuki et Angel Sanctuary), la musique (Bénabar, Enya, Carmina Burana... JOSH GROBAN... *___* Hem. =.=).
En parallèle, j'aime écrire (même si mes persos sont 90% du temps hors scénar...), dessiner (même si ça fait depuis au moins presque (pas très fluide, cet enchaînement...) un an que je n'ai pas tenu "sérieusement" un crayon...), et chanter (même si ce n'est que toute seule, voire, à la rigueur, avec ma petite soeur ("PARTIR LA-BAAAAAAAAAAAAAAAS !").

Que dire d'autre ? Que dire d'autre ?
Ah oui, vous me verrez souvent appelée "Lapin" ou "Lapinou", j'ai un parfum à la senteur pain d'épice/caramel que Molinard ne fait plus parce qu'il ne se vendait pas assez (grmbl) [entre temps, j'ai changé avec "Eclat" de Fragonard, avec des senteurs... à la guimauve. Comment ça, on s'en fout ?], possède un chapeau melon et une montre gousset et serais semble-t-il relativement connue pour quelques penchants gérontophiles aux dires de certains.

Maintenant que je me suis bien présentée, je peux rejoindre mon copain, là-bas ? Oui, celui qui a un entonnoir sur la tête... Siouplaît...


[MAJ: 25/12/2008 (Oui, à Noël)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Folken alias Moony ou Lapinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS Enterprise :: :: HRP : Quartier libre :: :: Salle de détente :: Présentation IRL-
Sauter vers: